Les Services Généraux de la Police Lavaux, sous la direction d’un Officier, sont composés de trois secteurs définis, soit la Réception, la Chancellerie et l’Intendance.
Le secteur de la Réception est desservi par deux collaboratrices qui assurent l’accueil du citoyen et la prise en charge des appels téléphoniques du lundi au vendredi,
de 7 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00.
Elles assurent également les demandes liées à :
Pour l’ensemble des Communes
Pour la Commune de Lutry
En ce qui concerne les demandes liées au Cimetière ou au Port communal, relatives à la Commune de Lutry, notre collaboratrice est à votre disposition du lundi au jeudi,
de 8 h 00 à 11 h 30 et de 14 h 00 à 16 h 30.
Le secteur de la Chancellerie est desservi par une collaboratrice qui assure le suivi des courriers et écrits de la Police Lavaux, plus particulièrement leurs transmissions aux différents Autorités et partenaires.
Afin de répondre à vos diverses demandes, elle prend en charge les appels téléphoniques du lundi au vendredi,
de 8 h 00 à 11 h 30 et de 14 h 00 à 16 h 30.
Elle traite également :
Le secteur de l’Intendance est desservi par quatre collaborateurs-trices répartis comme suit :
Police Lavaux | 021 / 791 11 21 |
Police urgences | 117 |
Pompiers | 118 |
Ambulances | 144 |
Intoxications | 145 |
Médecin de garde | 0848 133 133 |
Association Police Lavaux
Route de Lavaux 216
Case postale 96
1095 Lutry
Courriel : contact@apol.ch
Police 24 / 24 - 7j / 7j |
|
Réception administrative 07 h 30 – 12 h 00 / 13 h 30 – 17 h 00 |
|
Spécificités administratives 08 h 00 – 11 h 30 / 14 h 00 – 16 h 30 |