La Police de Lavaux assure la surveillance de l'occupation temporaire du domaine public sur l'ensemble de son territoire.
Toute personne ou entreprise désirant faire un usage accru du domaine public doit bénéficier d'une autorisation délivrée par le service des travaux - infrastructures de la commune concernée.
Cette autorisation doit être demandée dans les cas suivants :
fouille sur les chaussées, trottoirs, etc.
occupation du domaine public par le dépôt de bennes, de matériel divers pour chantiers, emprises de chantiers, grues, montes-charges, échafaudages, roulottes, engins de chantier, camions-nacelles, camions-grues, élagage d'arbres, lavage de façades, ponts volants, accès aux chantiers au travers de trottoirs et places de parc balisées, etc.
Pour la commune de Lutry, dès l'acquisition du permis, celui-ci devra être présenté à la réception de la Police Lavaux afin d'être validé.
Lors de contrôles par le personnel du service de police, le permis devra pouvoir être présenté.
Pour les manifestations, vous trouvez toutes les indications nécessaires en cliquant sur le lien suivant : Gestion des manifestations
Police Lavaux | 021 / 791 11 21 |
Police urgences | 117 |
Pompiers | 118 |
Ambulances | 144 |
Intoxications | 145 |
Médecin de garde | 0848 133 133 |
Association Police Lavaux
Route de Lavaux 216
Case postale 96
1095 Lutry
Courriel : contact@apol.ch
Police 24 / 24 - 7j / 7j |
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Réception administrative 07 h 30 – 12 h 00 / 13 h 30 – 17 h 00 |
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Spécificités administratives 08 h 00 – 11 h 30 / 14 h 00 – 16 h 30 |